Avertir le modérateur

on aura tout vu mode luxe - Page 4

  • ON AURA TOUT VU x PATRICE PIAU

    coiffure, on aura tout vu, mode, fashion show, make up, patrice piau, collaboration, glamour

      Si la Haute Couture est synonyme de tenues affriolantes, de magie et de plaisir c’est également grâce au maquillage et à la coiffure qui sont aussi important que nécessaire pour sublimer les collections et créer l’envie.

    Livia Stoianova et Yassen Samouilov ont fait appel une fois encore au coiffeur Patrice Piau pour créer des chevelures mettant en valeur chacune des tenues de leur collection. Propriétaire du salon Glam et habitué d’une clientèle parisienne VIP, cette année Patrice Piau à décider de créer des chevelures féminine et rétro où les cheveux des mannequins habituellement tiré à quatre épingles étaient cette année lâché mais dompté d’ondulation créant ainsi un « Perpetual Motion ».

    on aura tout vu, backstage, make up, patrice piau, coiffure, mannequin, glamour, feminin

  • ON AURA TOUT VU x CARON

      Les Maisons Caron et ON AURA TOUT VU continuent depuis plusieurs années, d’unir leurs talents pour la création de ligne d’exception : Flacons, miroirs, poudriers … Ces produits se parent d’ornement pour le plus grand plaisir des amoureuses de la parfumerie Caron. Permettant ainsi de leur offrir une part de Couture signé  « ON AURA TOUT VU pour Caron ».

    Pour preuve de ce partenariat de longue date plus que réussi, la maison Caron tient personnellement à s’associer à la maison de Couture ON AURA TOUT VU lors des ces défilés à Paris en offrant un présent aux invités. Cette année, le grand parfumeur de l’avenue Montaigne n’a pas faibli à ses habitudes en proposant un éventail. 

    Un cadeau qui a fait plaisir aux créateur Livia Stoianova et Yassen Samouilov mais surtout aux invités qui ont pu se rafraichir durant le défilé à la Mairie du 4ème arrondissement de Paris.  

    on aura tout vu, caron, collaboration, eventail, cadeau, front row, défilé, fashion week, paris, mode, défilé, cadeau, fall winter, 2016,

     

  • ON AURA TOUT VU x M.A.C

      La Maison de Couture ON AURA TOUT VU continue de faire appel d’année en année à la célèbre marque de Cosmétique américaine M.A.C. cosemtics pour mettre en beauté les mannequins lors de leur défilé durant la Fashion Week Haute Couture de Paris.  Cette année la sensualité de la femme était mise en valeur par leur bouche redessinée d’un rouge vif et d’une touche rétro où seul un trait d’eyeliner souligné leur regard féminin.  

    mac, makeup, fashion week, on aura tout vu, paris, mode, pfw, cosmetics, models, beauté, backstage, collaboration, fashion,

  • FRONT ROW ON AURA TOUT VU SHOW FW 2016-2017

    people 3.jpg

      Pour son dernier défilé, la maison Parisienne ON AURA TOUT VU a livré une collection forte en sensualité où tout n’était qu’un Perpétuel Mouvement.  Pour célébrer cette nouvelle interprétation de la femme, les invités fidèles à la marque se sont pressés à l’événement qui se déroulait pendant la Fashion Week Haute Couture à Paris comme Tara Mcdonald, Victoria Bedos, Taya Starling

    front row, celebrités, mode, paris, fashion week, pfw, fashion, fashion show, on aura tout vu, oatv

    people 2.jpg

     

  • ON AURA TOUT VU FW 2016 - 2017 "PERPETUAL MOTION"

      La collection Couture intitulée « Mouvement Perpétuel » de l’automne hiver 2016-2017 est à l’image de la maison parisienne ON AURA TOUT VU. Pour les créateurs Livia Stoianova et Yassen Samouilov il n’était plus question de strass et de cristaux par millier mais des milliers de tubulures noires et blanches et des tubes transparents qui se déplacent au gré de la marche des mannequins.

    C’est avec une citation de Benjamin Franklin que le ton de cette collection fut donné aux invités :

    "L’humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger et ceux qui bougent”.

    Tout dans cette collection est en mouvement. La fluidité des manches et des jupes plissées en satin duchesse flottaient dans l’espace retenues par la structure des pièces en cuir imprimé croco. Les épaules oversizes construites par les tubulures en mouvement s’emparaient du podium face aux dentelles redessinant les formes longilignes des mannequins.  

    on aura tout vu, fashion show, perpetual motion, fw2016, paris, oatv, livia stoianova, yassen samouilov, défilé, la mode, attitude

    L’ombre et la lumière créé par le volume et le déplacement des robes offres à cette collection son essence de couleur.  Du blanc se contraste le noir, un bleu profond vient s’ajouter diluant ainsi le noir avec la transparence des cylindres et des dentelles. Une touche lumineuse d’une robe drapée pourpre donne un rayon de lumière dans l’obscurité. 

    model, pfw, fashion week, la mode, on aura tout vu, powerful, oatv, fashion show, paris, top model, mouvement, modernite

     

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu