Avertir le modérateur

  • MAC ET ON AURA TOUT VU POUR LE DEFILE COUTURE PRINTEMPS ETE 2013

    Années après années, On aura tout vu ne cesse de faire appel à la célèbre marque de cosmétiques MAC pour ses défilés haute couture. Ici le détail du maquillage aux inspirations ailes de scarabées avec de subtils reflets iridescents travaillés sur un teint naturel, et une coiffure glamour.


    PhotoGrid_1361287866892.jpg

    PhotoGrid_1361287929662.jpg

     

                                                                         Maquillage : Severine Izoard (MAC)

  • VIP ROOM x LASH MAGAZINE x ON AURA TOUT VU AFTER SHOW DU DEFILE COUTURE SS13

    Comme chaque année le VIP ROOM THEATER à Paris accueille un évènement : l’after show du défilé couture On aura tout vu. Cette année, ils ont fait une collaboration avec LASH MAGAZINE.  Pour la soirée du show couture printemps été 2013 les créateurs ont choisi un thème en accord avec leur défilé "cosmic beetle" : Le film Beetlejuice. Le dress code : noir et blanc dans l'esprit fantastique des animations de Tim Burton. Les invités ont arboré des tenues plus folles les unes que les autres et la soirée fût une réussite !


    After-show-on-aura-tout-vu-paris-fashion-week-summer-2013-at-VIP-room.jpg20130125-131803.jpg


    Les créateurs d'On aura tout vu ont pour l'occasion mis en exposition des modèles de leur dernière collection couture printemps été 2013 "COSMIC BEETLE" , et Lash Magazine a mis en place des animations vidéos et des cadres avec des photos des shootings de diverses collections On aura tout vu.


    Livia-Stoianova-et-Yassen-Samouilovaftershow-on-aura-tout-vu-at-vip-room.jpg


    Les créateurs de On aura tout vu, Livia Stoianova et Yassen Samouilov , en noir et blanc avec des accessoires On aura tout vu.


    fashion, fashion week, vip, vip room, vip room cannes, vip room st tropez, on aura tout vu, lash magazine, couture, haute couture, famous club, mondain, tendances, party, people, cocktail, after show, event, live, printemps été 2013, défilé, runway


    Livia Stoianova créatrice d'On aura tout vu et Nikky Chicanot créateur de Lash magazine.


    Aftershow on aura tout vu  2013 VIP room  (99)-L.jpg

    Aftershow on aura tout vu  2013 VIP room  (57)-L.jpg


    Des modèles des anciennes collections coutures ont été mis à la disposition des invités.

  • DE LA FOURRURE ! KOPENHAGEN FÜR ET TERZAKOU PARTENAIRES DE ON AURA TOUT VU COLLECTION COUTURE PRINTEMPS ETE 2013


    Pour cette collection, les créateurs de On aura tout vu ont choisi pour thème : les scarabées. Ambiance cosmique, entre transparence et iridescence,  jeux de lumière et de couleurs, la fourrure vient se mêler délicatement aux créations pour un effet de légèreté. De véritables parures de fourrure prennent vie au cours de la collection.


     La maison On aura tout vu quant à elle, a choisi depuis plusieurs années de travailler avec les maisons Kopenhagen Für et Terzakou, car leur travail a un gage de qualité, d’innovation, les matières sont sublimées, et les créations d’On aura tout vu prennent vie grâce à ce partenariat.


    Le label  de qualité Kopenhagen Für existe depuis plus de 75 ans aujourd’hui, l’essentiel de leur travail est traditionnel, mais ils ont une particularité : la perpétuelle innovation. Ils explorent de nouvelles techniques, toujours plus créatifs, en poussant plus loin les frontières du possible dans le milieu de la fourrure. Ce label travaille avec des maisons de couture, mais aussi des designers d’intérieur, dans la décoration et la création d’accessoires. Un travail d’exception qui s’unit à la haute couture .

     

    La maison Terzakou Paris est une référence dans le monde de la fourrure, en effet, c’est une maison centenaire qui possède un immense savoir faire, qui fait partie des « entreprises du patrimoine vivant ». La maison Terzakou travaille avec Kopenhagen für, et ce partenariat permet de donner vie à des centaines de modèles à la beauté incomparable.

     

     

    KopenhagenfurTerzakou.jpg

    on aura tout vu by Yassen Samouilov  and Livia Stoianova Defile Couture SS 2013  (67)-L.jpg

     

     on aura tout vu by Yassen Samouilov  and Livia Stoianova Defile Couture SS 2013  (62)-L.jpg

     

    Les épaules de la veste sont en renard et col en cuir, le tout brodé sur de la dentelle transparente pour un effet de légèreté, la fourrure est délicatement brodée sur les épaules pour sublimer la silouhette.


    onauratoutvu ss13 robe imprimée boléro fourrure violet.jpg

    on aura tout vu by Yassen Samouilov  and Livia Stoianova Defile Couture SS 2013  (111)-L.jpg


    Boléro avec col montant en vison violet foncé et noir, manches en cuir, un travail de précision et de découpes des différentes matières, qui vient agrémenter cette robe du soir aux couleurs vives, portant une macrophotographie de scarabée.


    on aura tout vu by Yassen Samouilov  and Livia Stoianova Defile Couture SS 2013  (50)-L.jpg

    on aura tout vu by Yassen Samouilov  and Livia Stoianova Defile Couture SS 2013  (53)-L.jpg


    Les épaules du perfecto sont en vison et col en cuir, le tout brodé sur du pvc et du cuir, ici aussi un travail de découpe incomparable.

  • WOLFORD ET ON AURA TOUT VU COLLECTION COUTURE PRINTEMPS ETE 2013 : TOUJOURS PARTENAIRES!

    La maison on aura tout vu a fait son choix déjà depuis de nombreuses années : la maison Wolford habille ses mannequins de lingerie, et de collants.


    Pourquoi Wolford? Parce que la maison de lingerie et collants Wolford existe depuis 1949 en Angleterre, chacun de leurs produits ont un gage de qualité, et ils sont très présents dans le monde de la couture.


    Pour leur collection couture printemps été 2013, on aura tout vu a encore choisi d'habiller certains de ses modèles de body, ou culottes Wolford. Quelques exemples en images :

     

    bodywolford.jpg

     

    Body bustier noir, pour mettre en valeur un boléro entièrement rebrodés d'ailes de scarabées et de cristaux.


    KopenhagenfurTerzakou.jpg

     

    Culotte Wolford taille haute noire, pour un effet de transparence avec cette veste en dentelle, fourrure et cuir, ceinturée de pvc.

     

  • LE PARTENARIAT ENTRE SWISSTULLE ET ON AURA TOUT VU POUR LA COLLECTION PRINTEMPS ETE 2013

     

    La maison Swisstulle est le leader des créations et des ventes de tulle en Europe, localisés en Suisse et en Angleterre. Ils fournissent particulièrement les maisons de couture, car la qualité de leurs matières est exceptionnelle.

    Pour sa collection printemps été 2013 la maison on aura tout vu a choisi pour thème les scarabées, aux splendides reflets iridescents. Pour donner vie à leurs créations, on aura tout vu a choisi pour une nouvelle fois de faire appel aux talents de Swisstulle.

     

    IMG_0688 [640x480].jpg

     

    De plus près : Le détail des broderies de la collection printemps été 2013

     

    on aura tout vu by Yassen Samouilov  and Livia Stoianova Defile Couture SS 2013  (179)-L.jpg

    Swisstulle.jpg

    De plus loin : tulle rebrodé d'ailes de scarabées de perles et de strass pour un effet iridescent et un brillant incomparable.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu