Avertir le modérateur

Fashion Week Paris Printemps-Eté 2011

DPP_0068.jpgCollection Haute Couture Printemps – Eté 2011

 


Depuis la nuit des temps l’Homme a toujours caressé le doux rêve de voler, de s’élever dans les airs, d’imiter les oiseaux, montrant le désir de l’homme d’aller toujours plus loin. D’Icare à Léonard de Vinci en passant par Clément Ader, le rêve de voler est devenu une réalité.

C’est ce songe que Livia Stoianova & Yassen Samouilov, les deux créateurs d’On Aura Tout Vu Paris ont mis en scène lors de leur dernier défilé. La collection Haute Couture Printemps – Eté à été présentée Mercredi 26 Janvier 2011 au 85 rue du Faubourg Saint Honoré, durant la Semaine de la Mode à Paris.

Les designers matérialisent cet univers en nous offrant une collection emplumée et onirique le tout saupoudrée d’humour.

Bravant le mauvais temps, artistes et adeptes de la haute couture étaient au rendez-vous pour prendre leurs envols. C’est à cette occasion qu’on aperçu le Roi de la Haute Coiffure en la personne de Charlie Le Mindu, ou encore les deux sœurs New Yorkaises Coco & Breezy venues d’une autre galaxie apprêtées de leurs lunettes tout droit sorties d’un monde parallèle. De plus, il fut possible d’entrevoir les très talentueuses artistes Blanca Li, Julie Judd, et Victoria Bedos.

Pour ce défilé, le tandem créatif a collaboré de nouveau avec des partenaires de renom, tels que la maison Caron, Swarovski, la maison de soierie japonaise Hinaya, les dentelles André Laudes ou encore le fourreur Jean Terzakou.

La journée ne pouvait se terminer ainsi ; amis, journalistes, fashionista, et personnalités influentes de la blogosphère tel que Hamilton, Percevalties ou encore Charlie Modeuse à Paris se sont envolés pour le fameux VIP Room de la rue de Rivoli, afin de célébrer cette nouvelle collection. Durant cet After Show les plumes furent évidemment à l’honneur, et les invités ont pu revoir ou découvrir les créations du défilé. Ce fut par ailleurs l’occasion de perdre ses plumes en compagnie des créateurs, sous les platines du DJ Valentin Laroche Joubert.

 

Histoire de la maison : www.onauratoutvu.tv

Commentaires

  • Merci pour ce retour et ce billet bien rédigé

  • Il ne faut pas manquer d'imagination, d'audace pour réussir dans ce métier, pour arriver à sortir du lot !

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu