Avertir le modérateur

On Aura Tout Vu au Pays des Merveilles

 

 

Cette maison de couture française puise son inspiration dans le fantastique, dans l’incroyable, et nous emmène toujours plus loin dans nos illusions grâce à leurs plus étonnantes créations.

 

titrages article.jpg

 

 

 

L’univers d’On Aura Tout Vu s’est toujours mêlé au génie de Tim Burton. Au cours de leur dernier défilé lors de la Fashion Week 2010 de Paris, la féérie d’Alice au Pays des Merveilles a enchanté les créations de la maison de couture. Jouant avec les cartes, les mannequins se glissent à tour de rôle dans les personnages de la Reine Rouge et de la Reine Blanche. Les broches aux motifs de cœur et trèfle s’inspirent délicatement du monde fantastique d’Alice.

De ce défilé à l’univers étonnant, la vie n’est qu’une douce et subtile illusion où le vrai et le faux se confondent. Les deux designers nous emmène de l’autre côté du miroir dans un monde féérique où le temps n’existe plus : Plongez doucement dans le pays d’Alice, revu et corrigé par On aura tout vu, avec autant d’humour et de dextérité dont cette maison française fait preuve depuis sa création.

“Alice In Wonderland” Haute Couture summer 2010 Collection by on aura tout vu.jpg

 

 

white house“Alice In Wonderland” Haute Couture summer 2010 Collection by on aura tout vu.jpg

 


Commentaires

  • Vous nous étonné toujours ” on n'aura jamais tout vu ” Superbe la tenue et la modèle black est splendide
    BravOo

  • Vous nous étonné toujours ” on n'aura jamais tout vu ” Superbe la tenue et la modèle black est splendide
    BravOo

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu